Biographie : Fleur Sulmont

Depuis sa sortie du CNSAD en 2001, Fleur Sulmont travaille en tant que comédienne dans les spectacles de Frédéric Sonntag au sein de la Compagnie AsaNIsiMAsa. Elle travaille également avec Hédi Tillette de Clermont Tonnerre, Joël Jouanneau (Jojo le récidiviste de Joseph Danan), Delphine Lamand, Vincent Rafis, Florent Trochel…
Elle rencontre Jan Fabre lors du stage de l’École des Maîtres, ce qui éveille son intérêt pour une approche plus corporelle de l’interprétation.
Elle tourne entre autres des court-métrage avec Arnaud Bigeard, et participe au projet Une Histoire de Folie avec Mieke Bal et Michelle Williams Gamaker.
En 2016, elle a assistée Odile Grosset-Grange dans sa création jeune public Le Garçon à la valise (Mike Kenny) et le circassien Sylvain Julien pour sa prochaine création.
Depuis 2010, Fleur Sulmont dirige également des ateliers de Théâtre et d’Art Plastique avec des enfants issus de Centres Sociaux. Elle travaille également régulièrement avec des élèves dans le cadre d’actions culturelles.