L’Annexe du train de vie se transforme!

Depuis Septembre 2016, toute l’équipe a œuvré au développement de ce nouvel espace culturel et citoyen pour que vous, Artistes et Citoyens, puissiez avoir un lieu pour vous exprimer et vous épanouir.
Depuis Septembre 2016, c’est plus 600 personnes qui ont franchis la porte. C’est plus de 50 artistes, compagnies, collectifs qui ont pu présenter leur travail. C’est plus de 200 ateliers de pratiques artistiques et culturelles.

Aujourd’hui, au bout de ces (presque) trois années et un bilan plus que positif par le déploiement du projet, nous avons souhaités le faire évoluer.
Ainsi, dès Mai 2019, L’Annexe du train de vie deviendra tout simplement L’Annexe.
Avec ce changement de nom, nous recentrons notre actions sur l’Accompagnement d’Artistes, tout en pérennisant nos ateliers de pratiques artistiques et culturelles.
Nous souhaitons, dès la saison 2019-2020, accentuer notre accompagnement d’artistes, sur un, deux ou trois ans. En passant par des étapes de recherche, de créations, et de présentations. Pour plus de détails sur ce nouveau fonctionnement, une page a été créé afin de vous le présenter, juste ici.

Les artistes qui seront accompagnés durant la saison 2019-2020 vous seront présenter dès début Septembre.
En attendant, quelques changements apparaitront sur le site durant l’été!

Toute l’équipe de L’Annexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *